Retrouvez les comptes-rendus des assemblées de quartier qui se sont déroulées en 2023
Comme l’an dernier, les assemblées de quartier ont été organisées en deux temps. Le jeudi de 20h à 22h, ces réunions ouvertes à tous ont été des temps d’échange autour de sujets à l’échelle de toute la ville, proposés par la municipalité, mais aussi autour d’un ordre du jour déterminé par les contributions des Lambersartois.
Et le samedi matin suivant le jeudi de l’assemblée, un temps de travail en co-construction, sur un sujet précis et d’actualité dans le quartier, de préférence en se rendant sur le site concerné, a été organisé avec les habitants intéressés.
Questionnaire de satisfaction
Vous avez assisté à l'assemblée de votre quartier, merci de répondre au questionnaire en ligne de satisfaction.
Comptes-rendus
-
Quartier Cessoie - Conquérants
Jeudi 2 février 2023, l’assemblée de quartier Cessoie-Conquérants s’est déroulée ferme du Mont Garin.
-
Quartier Canteleu
Jeudi 2 mars 2023, l’assemblée de quartier Canteleu s’est déroulée au centre Jules Maillot.
-
Quartier Pacot-Vandracq
La 3e assemblée de quartier était celle du Pacot-Vandracq, jeudi 23 mars. Au programme, sans surprise, le parc Borloo, les déchets, mais aussi la nouveauté du moment, le conseil citoyen.
-
Quartier Bourg-Mairie
La 4e assemblée de quartier était celle du Bourg-Mairie, jeudi 11 mai. Il a été question de yolocharging, de vitesse excessive mais aussi de la place de la Victoire.
-
Quartier Nord-Ouest
La 5e assemblée de quartier était celle du quartier Nord-Ouest, jeudi 8 juin.
-
Quartier Canon d'or - Champ de courses
La 6e assemblée de quartier s'est déroulée le 6 juillet. Retrouvez tout ce qu'il s'est dit dans le compte-rendu.