Les ludothèques organisent "la Fête de l'été", mercredi 1er juillet, de 14h à 17h, au Pôle animation, 1 avenue du Parc.
En partenariat avec le centre Lino Ventura et la Bibliothèque pour tous.
Au programme :
- jeux géants
- atelier créatif
- découverte du tir à l'arc
- jeux de société...
Ouvert à tous - gratuit