Un café citoyen sur le thème « À quoi sert la nuit ? Réapprendre à vivre avec l’obscurité » est organisé dans le cadre de l'exposition Toutes les nuits
- vendredi 3 juillet à 18h30
- au Colysée de Lambersart
- ouvert à tous
Renseignements : jeparticipe
ville-lambersart [point] fr (jeparticipe[at]ville-lambersart[dot]fr)