La prochaine réunion d'échanges autour du projet de l’Écoquartier de la Briqueterie aura lieu le mercredi 5 novembre de 16h30 à 19h30.

Cet évènement vous offrira l’opportunité de dialoguer librement avec les professionnels engagés dans la conception de ce quartier inclusif, tel qu’issu des démarches de concertations.

Seront présentés à cette occasion :

  • Le programme de logements Octave, logements pour personnes en perte d’autonomie, accompagnés par la Métropole européenne de Lille.
  • Le projet en lien avec Le Mouton à 5 Pattes, association lambersartoise visant à faciliter le rapprochement entre personnes Asperger et/ou Autistes de Haut Niveau et le monde de l’entreprise.
  • Le projet de crèche avec l’association lambersartoise BABY Accueil.
  • Les logements conventionnés gérés par CDC Habitat, créés dans les lots 1, 2 et 3.1, rue Eugène Descamps et au coeur du site.
  • Les lots 1, 2 et 3.1 dessinés par sam.banche – studio d’architecture et POST Architectes.

Emplacement

centre Eugène Duthoit - 39 Rue Henri de Moraes- 59130 Lambersart