Postulez avant le 1er novembre 2025
Poste à temps complet - CDD de 6 mois susceptible de renouvellement
Cadres d’emplois des Adjoints Administratifs
Poste à pourvoir dès que possible
Missions / Responsabilités
Pour remplacer un agent en arrêt pour raisons de santé, vous serez affecté(e) auprès du Responsable de la régie bâtiments, afin d’assurer la gestion et la coordination des travaux d'entretien sur l'ensemble de la commune, de la demande à la mise en œuvre, en planifiant et en suivant l’activité des équipes bâtiments (maçonnerie/carrelage-plomberie-maintenance-peinture, menuiserie) .
Pour cela, vous serez principalement amené à
• Coordonner les activités dans les différents ateliers
• Planifier et contrôler la réalisation des travaux de neufs ou de maintenance
• Résoudre les problèmes techniques et complexes
• Vérifier la conformité des travaux réalisés selon le cahier des charges ou la commande passée
• Contrôler la mise en œuvre des consignes liées à l’environnement et à la sécurité
• Suivre des chantiers au quotidien
• Établir et suivre le planning
• Enregistrer des bons de travaux et les valoriser sur le logiciel de patrimoine
• Veiller à l’application des consignes et au port des EPI
• Transmettre des consignes et veiller à leur application
• Vous déplacer fréquemment sur tout le territoire communal
Profil / qualifications
• Vous connaissez les enjeux, les évolutions et le cadre réglementaire des politiques publiques des secteurs techniques
• Vous connaissez la réglementation des ERP (sécurité, accessibilité)
• Vous avez une expérience avérée dans le domaine du bâtiment
• Vous maîtrisez l'outil informatique
• Vous êtes capables d’expliquer une consigne et de veiller à son application
• Vous avez une bonne connaissance des règles d'hygiène et de sécurité au travail
• Vous êtes autonome, force de propositions, réactif et disponible
• Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles et vous faîtes preuve d’esprit d’équipe et de capacités d'écoute et de dialogue
• Permis B indispensable
Rémunénation et avantages
• Statutaire + Régime indemnitaire (IFSE & CIA) + 13ème mois + Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 75 %
• Plannings de travail de 37 h 30 / semaine avec 13 jours d’ARTT en année pleine
Les lettres de candidature + C.V. sont à adresser avant le 1er novembre 2025 à :
• Monsieur le Maire de Lambersart, Hôtel de Ville, 19 avenue Georges Clemenceau – BP 90019 – 59831 Lambersart cedex
• Ou à : rhville-lambersart [point] fr (rh[at]ville-lambersart[dot]fr)
Pour toute information complémentaire : Georges LEKEUX , DST - glekeuxville-lambersart [point] fr (glekeux[at]ville-lambersart[dot]fr).