Déposez votre projet du 12 mai au 17 juin 2025 !

Le budget participatif, toujours dotée d’une enveloppe de 30 000€ est de retour pour une 3e édition.

Pour candidater, il faut former un duo intergénérationnel. Les projets retenus seront mis en oeuvre en 2026 et 2027.

 

Participez au comité de suivi

Vous souhaitez faire partie du comité de suivi qui validera les projets en toute transparence et qui assurera le suivi du budget participatif jusqu’à la mise en oeuvre des projets ? Vous êtes bienvenu !

Contactez-nous par email à budgetparticipatifatville-lambersart [point] fr (budgetparticipatif[at]ville-lambersart[dot]fr)

Le calendrier

  • 12 mai au 17 juin 2025 : dépôt des projets
  • 18 juin au 19 septembre 2025 : analyse de faisabilité par le comité de suivi et les services municipaux
  • 22 septembre au 6 novembre 2025 : accompagnement des porteurs de projet retenus pour leur communication et rencontres avec les porteurs de projets non retenus
  • 24 novembre au 16 décembre 2025 : vote citoyen
  • 18 décembre 2025 : annonce des lauréats