Samedi 18 et dimanche 19 décembre, le marché de Noël, le marché des chefs et les nombreuses animations ludiques et musicales ont séduit les Lambersartois.

Nouveauté de cette année, Noël au Mont Garin a attiré de nombreux Lambersartois et habitants du secteur qui ont pu faire leurs achats de Noël tout en profitant d’une ambiance féérique et de nombreuses animations.

Alors qu’on pouvait se fournir en mets festifs auprès des restaurateurs lambersartois, au rendez-vous comme pendant les confinements, dans l’allée de la ferme, les deux ailes du joli bâtiment étaient occupées par des stands de créateurs et de commerçants locaux.

En famille ou entre amis, on pouvait aussi profiter des ateliers créatifs, d’un manège, de la photo avec le père Noël, du groupe musical installé dans une calèche, de la piste de curling, et, le dimanche, de la piétonnisation d’une partie de la rue de Verlinghem.

Sans oublier le petit plus de ce week-end, la livraison de chansons à domicile grâce à la compagnie SMS. De quoi s’installer dans l’ambiance des fêtes en ce début de vacances scolaires.